Salut Alan; ici aussi il pleut, l'eau vient par le vent d'ouest !!!
J'ai acheté cette auto sur marktplaast chez onno kempink.
Sur photos et quelques commentaires (en english !!!) elle me semblait convenable . Arrivé en nl, j'ai pu constater quelques défauts :restauration superficielle datant de 10-20 ans (mais pas tous ...) mais je l'ai prise.Procédure de francisation un peu lourde, mais OK; controle technique et CG française et roule ma poule .
Refection des freins: recepteurs et garnitures, mais pas encore tres efficace.
Sous-caisse sous 3 mm de blackson cachant des nids de rouille
et cloques en dessus d'ailes et bas de portes: j'ai donc refait faire la carrosserie et la peinture entièrement.
J'en ai profité pour refaire l'embrayage et pour les freins: flexibles et realesage des tambours: toujours pas satisfaisant.J'ai acheté en UK un maitre cylindre, mais les sorties sont du côté du MC de frein , alors qu'à l'origine elles sont de l'autre côté
; donc pas solutionné
Dernier événement: devant l'emmener à La Fresnais (35) la semaine de grands froids, j'ai utilisé mon plateau: mais elle m'échappe et j'ai tué une porte; réparations en 24 h et le WE, elle était en Bretagne faire la belle.
Elle est presque prête: fermeture de porte à régler ...
Ma V4 1700 est en stand bye, malgré la pipe "Alan"; je préfère la 1962, mais il ya du boulot
Voila; en réalité ma derniere c'est un 9-5 AERO
PS
Mon avatar n'est vraiment pas lisible: à revoir
La bourse pieces auto: extra, mais comment comptes-tu faire venir des vendeurs? il faudrait peut-être ouvrir un post sur les forum SSC, Valeix, Belgique, ...
Allez, encore une