Des Trolls en Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trolls en Brocéliande

Forum de la réunion Saab Volvo en Brocéliande
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Newsaabman : responsable Sons & Lumières

Aller en bas 
+2
breizhman44
newsaabman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:56

Salut à tous !

Bon alors comme j'ai la chance d'avoir été intégré dans l'équipe des Trolls en Brocéliande , et qu'il est en ce lieu recommandé de se présenter , voici donc une fiche descriptive de ma personne :

Mon pseudo étant Newsaabman , je me prénomme en réalité Patrice . Je suis entré dans le monde des Saabistes le 19 septembre 2010 . Date que je n'oublierai jamais . Puisque c'est le jour où je me suis rendu en train à Tours , plus exactement à Saint-Pierre des Corps , pour y aller réceptionner ma belle : La 9.5 Estate de l'ami Wise . Celui - ci étant contraint de vendre sa Saab car son épouse n'aimait pas la boitoto . Alors que personnellement , j'étais tellement excité à l'idée de posséder une Saab , que peu m'importait le fait que la boite soit manuelle ou automatique . Comme le dit le dicton : Le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Et là mon bonheur est à son comble . Ceci dit , notre ami Wise est resté dans la voiture Suédoise puisqu'au moment de la transaction , il possédait une Volvo V 70 ( Si ma mémoire est bonne ) .
Mon incursion dans le monde des Saabistes n'est pas le fruit du hasard , puisque mon ami Pierre-Yves est lui - même responsable de mon adhésion à la secte ! lol! Enfin il n'a pas dû beaucoup me forcer , car sa 900 NG ( ba oui hein !!! ) m'avait déjà fait de l'oeil . Et alors qu'il me proposa de l'accompagner au meeting de Brocéliande le 11 juillet 2010 , il me fit essayer sa belle sur l'autoroute . Ca y était ! J'attrapais dès lors le virus . Au point que je lui fis la réflexion :
- Il me faut une Saab !!
Arrivés au meeting , je découvrais la confrérie et la bonne humeur collégiale qui me persuadèrent de devenir un jour moi - même Saabiste . Début septembre 2010 , Pierre - Yves ( toujours lui ) , m'envoya un MP sur le forum du SSC dont j'étais devenu adhérent suite au meeting de Brocéliande , me faisant état d'un des membres , Wise , qui vendait une 9.5 Estate 185 cv , en me disant que pour y mettre mon matériel de sonorisation , elle serait LA voiture idéale . Sans délai , j'envoyais la confirmation à l'ami Wise , et nous prîmes rendez - vous pour le 19 septembre . La suite , vous la connaissez ...
Aujourd'hui , alors que je me suis rendu en tant que Saabiste roulant , le 10 juillet dernier à la 3ème édition des Trolls en Brocéliande , l'équipe organisatrice , dont je salue l'efficacité , m'a officiellement nommé responsable Sons & Lumières pour la 4ème édition , celle de 2012 ! Je suis très fier de cette nomination , et honorerai ma fonction avec un immense plaisir . Mon week - end du 14 / 15 juillet 2012 étant d'ores et déjà exclusivement réservé à l'évènement .
Revenir en haut Aller en bas
breizhman44

breizhman44


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Nantes Sud

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

quel pavé Very Happy

salut patrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:14

Merci Jonathan ... euh ... pardon ... Youngsaaber ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhman44

breizhman44


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Nantes Sud

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:14

clown
Revenir en haut Aller en bas
Alan-the-boss

Alan-the-boss


Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

Youngsaaber ça lui va bien c'est vrai, mais je trouve qu' il fait plus vieux que Young comme d'ailleurs Oldsaaber fait plus jeune scratch scratch scratch ... enfin vous me suivez No

Très belle présentation Sieur Patrice rendeer
Revenir en haut Aller en bas
breizhman44

breizhman44


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Nantes Sud

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:34

Merci Alan ! Oui je te suis concernant les deux extrêmes saabers !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 61
Localisation : Gâvres

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:55

Bienvenue ici te voila passer GO
tu a donc accès a la partie privé
Revenir en haut Aller en bas
https://des-trolls.forumgratuit.org
oldsaaber

oldsaaber


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 92
Localisation : Loix, Charente Maritime

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:00

Félicitations, Patrice Wink Quelque chose me dit que l'on va avoir une édition 2012 grandiose clown cheers Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
Alan-the-boss

Alan-the-boss


Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:06

Cela devrait être, le soutien spontané cette année est beaucoup plus important que l'an passé, plus de contacts aussi, maintenant attention à la crise qui risque de freiner l' engouement en 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhman44

breizhman44


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Nantes Sud

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:56

et oui, la volonté a beau être là, ce sont les finances qui font le reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alan-the-boss

Alan-the-boss


Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:04

Nobody rides for free !
D' où l'importance de promouvoir le meeting le plus tôt possible ...
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:08

Avec un peu de retard , je te remercie Christophe de m'avoir intégré dans l'équipe des GO . Et merci à Henry pour ton soutien . Merci à vous tous , quoi ! Wink Wink
Je me sens grandir dans le monde des Trolls et ce n'est pas sans un certain plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:08

Bon alors comme je ne peux pas le mettre dans la rubrique " Edition 2011 , les photos " , je mets ici le lien de la remise des prix 2011 . A charge à notre aimable administrateur de le déplacer si bon lui semble :

https://www.youtube.com/watch?v=F4deloPvxgs
Revenir en haut Aller en bas
PY_900S_NG

PY_900S_NG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57
Localisation : Orléans

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Et ben, quel pavé ! Wink

Te voici promu light&sound engeneer : En tant qu'innoculateur du virus Saab, je n'aurais qu'un souhait : British&US rock only !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 61
Localisation : Gâvres

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:42

ton you tube est maintenant a la suite des photos de l’éditions 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://des-trolls.forumgratuit.org
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:39

@ Pierre - Yves : I'll try to do my best to find British & US rock , my friend , but I can't promise !! Wink Wink

@ Christophe : Merci pour ton intervention . Effectivement je pense qu'il est mieux dans les photos de l'édition 2011 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
PY_900S_NG

PY_900S_NG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57
Localisation : Orléans

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:00

Voilà, Yann : Que du bon !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:55

Et bien cher Yann , toute contribution étant la bienvenue , j'accepte ta proposition d'apporter les CD que tu cites . Je ne suis pas sûr d'avoir tout ce monde dans ma discographie , celle ci étant plus riche en danses des années 50 à aujourd'hui , mais plutôt des titres standards . Je dois néanmoins posséder un Clapton et un Queen . Et même , tiens , pour l'ami Pierre-Yves ( souvenirs d'ados ) du The Police ... bounce Smile !
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:18

Je pense que c'est déjà pas mal oui ! J'essayerai de faire un meddley de tout ça en alternant avec les titres que j'ai l'habitude de passer habituellement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

Hey Alan !

J'imagine qu'en Bretonophile averti , tu dois connaître les soeurs Goadec ! Smile Si oui , je suis en train de mijoter un CD en ce moment pour le Fest Noz . Il y aura plein de danses avec Tri Yann , Denez Prigent , Alan Stivell , Sonerien Du , Gilles Servat et sa blanche hermine , J'aurais même la route à 3 grammes ( mdr ) . Par contre , j'ai essayé d'insérer un ou deux titres des frères Morvan , mais le son n'est pas terrible sur les vidéos de Youtube . Néanmoins je tâcherai d'aller chercher sur d'autres sites . Je n'en oublie pas pour autant les amateurs de british & US rocks , et reste client pour ceux ( n'est-ce pas Yann ? Wink ) qui pourraient amener leurs CD .
Revenir en haut Aller en bas
Alan-the-boss

Alan-the-boss


Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:29

Bonsoir Patrice,

et bien que dire c'est parfait !
Surtout depuis que le forum refonctionne lol!
Le tableau dont je te parlais c'est un TBA, mais il y a aussi dans la salle un rétro projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:57

Ravi que ce programme te convienne . Quant au tableau , et bien on verra bien . Pourvu que je puisse le connecter à ma sono avec une fiche jack 6,35 ! Ce sera l'idéal . Laughing
J'espère que ce forum va maintenant fonctionner correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PY_900S_NG

PY_900S_NG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57
Localisation : Orléans

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

newsaabman a écrit:

...J'imagine qu'en Bretonophile averti , tu dois connaître les soeurs Goadec ! Smile Si oui , je suis en train de mijoter un CD en ce moment pour le Fest Noz . Il y aura plein de danses avec Tri Yann , Denez Prigent , Alan Stivell , Sonerien Du , Gilles Servat et sa blanche hermine , J'aurais même la route à 3 grammes ( mdr )...

Oh purée... Et si on est pas trop bardes bretons, on peut aussi jouer au Ball Trap ? Laughing
Sauf si y'a un peu de Chieftains : Respect, là... Sinon, Pool !!! cheers


newsaabman a écrit:

...Je n'en oublie pas pour autant les amateurs de british & US rocks , et reste client pour ceux ( n'est-ce pas Yann ? Wink ) qui pourraient amener leurs CD .

Yessssss !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
newsaabman

newsaabman


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 58
Localisation : A deux heures de Broceliande

Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

Franchement mon cher Pierre-Yves , je te vois tout à fait danser le folklore Breton . Donc pas de panique ... Smile
Et tu vois il y en aura pour tous les goûts avec les British & US rocks ... Wink !!!

En plus , j'y pense à l'instant , comme c'est le 14 juillet , il y aura sûrement un feu d'artifesse , donc je ferai un break pendant pour que chacun aille le voir . Ah ouais ! C'est une bonne idée ça !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsaabman : responsable Sons & Lumières Empty
MessageSujet: Re: Newsaabman : responsable Sons & Lumières   Newsaabman : responsable Sons & Lumières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsaabman : responsable Sons & Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul240480 : responsable international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Trolls en Brocéliande :: Equipe organisatrice : quesquifaitquoi-
Sauter vers: